La Gazette de la Franchise: "Ami Bois : Un Réseau dans le secteur de la construction de maisons à ossature bois"

Première franchise et ouverture d’une nouvelle agence pour Ami Bois

Ami Bois poursuit son développement dans le grand sud-ouest avec l’ouverture conjointe de deux nouvelles agences, qui portent ainsi à 11 le nombre de points de vente du réseau.


 Parmi elle, l’ouverture de la première franchise Ami Bois à Montpellier (34). Ce nouveau mode de développement, annoncé en mai dernier par le leader grand-sud de la construction de maisons à ossature bois, constitue un véritable relai de croissance. La franchise vient en complément d’ouvertures en propre, telle que l’agence de Muret, au sud de Toulouse (31).

Première franchise à Montpellier (34)

José Modesto et Aude Fontan, premiers franchisés d’Ami Bois, viennent d’ouvrir leur agence à Lattes près de Montpellier. Cette ouverture s’opère quelques mois après l’annonce du lancement de son concept de franchises par le constructeur et « va dans le sens de l’histoire, avec le récent rapprochement des régions Midi- Pyrénées et Languedoc-Roussillon », comme l’explique Frédéric Carteret, Président-Fondateur de la société. José Modesto et Aude Fontan, deux entrepreneurs dans l’âme, possèdent chacun une expérience solide dans le bâtiment qui leur permettent de détenir une bonne connaissance du secteur. Leurs profils correspondent ainsi parfaitement à celui recherché par Ami Bois pour développer son réseau de franchises.

A moyen terme, Ami Bois ambitionne de mailler petit à petit l’ensemble du territoire national, en faisant bénéficier à ses franchisés de son savoir-faire et sa notoriété développés depuis maintenant plus de 10 ans.

Article paru sur http://lagazettedelafranchise.com/ami-bois-un-reseau-dans-le-secteur-de-la-construction-de-maisons-a-ossature-bois/