La notoriété de notre marque

L'identité d'Ami Bois, c’est d’abord un logo qui exprime l'engagement environnemental et le professionnalisme de nos équipes.

Des choix de supports de communication propres et écologiques

Nos agences sont des points de vente, de même que nos stands provisoires lors de salons, foires et journées portes ouvertes, événements, et qui génèrent des prospects. C'est pourquoi notre département marketing met toute sa créativité au service d' opérations clé-en-main pour animer votre présence dans les salons grand public et les centres commerciaux; toute une signalétique aux couleurs de notre charte graphique permettant de visibiliser la marque Ami Bois, nos valeurs, nos produits et nos services: panneaux, roll ups,  bâches, stands, etc.

 

Un catalogue complet des 15 modèles personnalisables est disponible dans chaque point de vente. Notre catalogue, nos guides (guide de la construction, guide de la RT2012, etc.), notre livre blanc de la maison bois, nos flyers publicitaires, etc., accompagnent le process de vente de nos chargés de projets.


Notre carte de visite, imprimée 100% France par l'un de nos partenaires de confiance, reflète là encore notre engagement. Choisir du made in France, c'est réduire l'impact environnemental de nos activités, et faire le pari d'une éco-consommation responsable.  Comme tous nos supports print elles sont imprimées sur du papier recyclé certifié PEFC.

Notre site internet www.ami-bois.fr présente l'ensemble de nos produits et relaie toutes nos opérations commerciales. De façon générale, nous favorisons les supports digitaux dans notre communication: publications d'articles en presse digitale, partenariats avec des sites immobiliers partenaires, blogs, réseaux sociaux, etc.. permettant de générer du trafic vers notre site.  

Opérations de marketing direct (emailings, newsletters, call center et tchat online) 

En 2014, Ami Bois est l'un des premiers constructeurs français à instaurer un tchat online sur son site web. Une innovation qui nous permet  aujourd'hui de nous démarquer sur le net face à nos concurrents.

Par ailleurs, Ami Bois est présent sur Facebook, Twitter, Pinterest, Google +, Linkedin... Des campagnes de communication sont mises en place pour fidéliser notre clientèle, mais aussi pour développer une stratégie de communication ample autour de la maison bois.

C'est le modèle hybride Toyota Yaris prix "Auto Environnement MAAF 2012", et made in France,  qui a été choisi pour composer la flotte commerciale d'Ami Bois.